Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chemins buissonniers
Les chemins buissonniers
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2015

Du bleu, du bleu

Je viens de terminer 3 pastels pour une amie qui a découvert les plages du nord de la France.

DSC_0162

DSC_0160DSC_0157

 

 

Parallèlement j'ai commencé une toile, où je voudrais faire transparaître l'effort, le jeu des muscles en action, tout en douceur. Une toile, car l'ennui avec les pastels c'est qu'il faut les faire encadrer pour les protéger, les couleurs sont pleines de nuances mais sensibles au contact.

DSC_0156

 

J'ai encore quelques heures de travail, pour alléger les fonds et passer au sujet principal, en essayant de ne pas perdre la spontanéité des premiers coups de pinceaux et le mouvement.

Et j'ai 3 autres toiles en tête, 2 en suite à la 7ème lune et une autre très différente. J'ai hâte.

Il fait beau, le jardin se réchauffe, et l'atelier aussi.

Publicité
Commentaires
Publicité