Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chemins buissonniers
Les chemins buissonniers
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2019

En mai, essaie de faire ce qui te plaît

chardons_20190515_0001 (2)

Je continue de travailler sur de petits formats, dans le but d'exposer prochainement. Je vous en dirai un peu plus lorsque j'aurai la certitude que le projet se concrétise.

oeil du dragon_20190515_0001 (2)

 

En attendant, les chambres d'hôtes de Ker Holen, à Saint-Lyphard : https://kerholen.jimdo.com/, hébergent toujours des tableaux sur les marais salants ou la côte. Et si vous souhaitez visiter l'atelier vous pouvez m'envoyer un message et je vous indiquerai comment me trouver.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est toujours agréable d'avoi un retour sur son travail.

 

Publicité
Commentaires
Publicité