Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chemins buissonniers
Les chemins buissonniers
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2014

Etourdie, étourdie...

Hier j'ai terminé une petite toile pour ma fille, elle souhaitait des caméléons. Cela m'a donné un petit coup de fouet pour reprendre les pinceaux. Ce qui n'était pas très facile, car "l'atelier" était surencombré. Mais quand on veut on veut. Ce matin, mon ours m'a donné un gros coup de main pour déblayer et je retrouve enfin l'espace et la lumière nécessaires à la pratique de la peinture. Pas encore le top, mais de quoi bouger, accéder à mon matériel et devant la fenêtre enfin, cela m'avait manqué.

Parfois ça ressemble à ça

003

 

ou à ça

 

006

 

et aussi à ça....

DSC_0351

Et ce sera tout pour aujourd'hui, car j'ai fait une malencontreuse manip cet été et ai failli perdre toutes mes photos. Un ami en a récupéré une grosse partie, mais imaginez un gros carton rempli de centaines de photos éparpillées, plus de dates, pas de pochettes, le travail, les vacances, la famille, la peinture, tout enchevêtré...C'est comme cela dans un coin de mon ordi aujourd'hui et cela me prend des heures de récupérer et trier ce que j'avais accumulé. Un conseil : faites des sauvegardes régulières. Là, j'avais un peu tardé.

Mais bon, je vais continuer à illustrer l'histoire aux petits pois et penser aux paysages bleus de mon amie S... qui a fait preuve de patience.

2014-11-11_17h05_00

A bientôt  

Publicité
Commentaires
Publicité