Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chemins buissonniers
Les chemins buissonniers
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2016

Juin au jardin

Après quelques mois d'absence, je reviens à mes amours. Les allers-retours entre la création et le concret sont inévitables semble-t-il. Peut-être que les incursions dans l'un et l'autre monde (jamais séparés en réalité, sinon comment continuer ?) nourrissent l'un et l'autre mode de vie ? C'est un grand écart permanent et parfois difficile. Ce mois-ci je fais le choix d'assumer ma préférence.

2016-06-03_08h31_28

 

Bientôt, en juin, j'ouvrirai la cabane aux visiteurs. Aussi je la prépare pour qu'elle soit présentable. Je suis moulue, fourbue, fatiguée de ces 2 mois intensifs, et pourtant emplie des échanges et du souvenir des personnes que j'ai rencontrées.

Je vous en parlerai peut-être un autre jour. En attendant, au boulot...

douarnenez

Merci à Laurebleu pour son message si réconfortant.

A bientôt ici et là.

Publicité
Commentaires
Publicité